Accueil » Dao couture

Dao couture : une entreprise, 4 valeurs à partager

Qui est Typhaine, la créatrice de Dao couture ?

« J’ai eu l’idée de créer Dao couture après avoir cousu des vestes de taiji quan pour mon ami, Antoine. Je souhaite offrir à tous la possibilité de pratiquer le taiji, le qi-gong, le kung-fu… dans des vêtements beaux et sains qui n’ont pas été faits à l’autre bout du monde dans des conditions obscures.

J’apporte une attention très forte au choix des matières et des couleurs, pour que le vêtement soit aussi beau, confortable, doux et pratique. Je n’utilise que des matières qui répondent à mes valeurs : une filière de production la plus écologique possible, uniquement des matières naturelles…

Je couds à la main et à la machine chacun des vêtements et accessoires que je vends. J’ai donc passé quelques heures sur chaque pièce que vous achetez et y ai mis la plus grande attention possible pour que le résultat vous plaise.

J’espère que vous trouverez votre bonheur dans les produits proposés. N’hésitez pas à m’envoyer des nouvelles de vos vêtements et accessoires ! »

Typhaine

Suivez moi sur instagram

Logo Dao couture

Dao couture vous propose des tenues de taiji quan et de qi gong, des coussins pour la méditation, des bouillottes sèches aux graines de lin… Découvrez la boutique !