Stage de taiji quan avec Yves-Jean et Laurence Linarès
le 2 et 3 mai 2020

Le phénix d’émeraude organise les samedi et dimanche 2 et 3 mai prochain, à Saint Malo, un stage de taiji quan avec 2 des plus anciens élèves de Thierry Bae, ce dernier ne pouvant se déplacer lui même pour des raisons de santé. Yves-Jean et Laurence Linarès ont tous les deux suivi l’enseignement du style du serpent avec Thierry Bae et Bob Boyd depuis que cette voie nous est accessible et ils ont énormément de connaissances à partager avec nous concernant notre discipline. C’est une occasion exceptionnelle de pratiquer et de partager nos connaissance avec d’autres enseignant de l’ISSA (International Snake Style Association).

Le stage sera tous niveaux, ouvert aux débutants et se déroulera sur une journée et demie : le samedi en journée complète et le dimanche matin. Nous travaillerons sur :
_ les principes du style du serpent
_ les exercices d’échauffement, étirements et assouplissement (le protocole)
_ le début de la longue boxe (forme 108) essence du style du serpent

Le coût pour le week-end de stage est fixé à 40€ par personne pour les membres du phénix, 50€ pour les personnes extérieures. Nous nous réunirons dans la salle du grand domaine (la même que celle utilisée pour le nouvel an chinois) de 9h à 12h, 14h / 17h, et de 9h à 12h le dimanche (horaire en attente de confirmation).

Pour vous inscrire au plus vite, cliquez sur le lien ci dessous :

0 commentaire

Laisser un commentaire